Upgrade License change

Everything else that doesn't fall into one of the other categories.
User avatar
Paul
Posts: 195
Joined: Wed Feb 26, 2014 6:46 pm
Location: Canada
Contact:

Re: Upgrade License change

Post by Paul »

What happened to the question that asked "if someone orders right now, will they get an unlocked version also?"
I was also curious and waiting for a response ... the post vanished.
Fred
Site Admin
Posts: 1506
Joined: Mon Feb 24, 2014 10:51 am

Re: Upgrade License change

Post by Fred »

No, they won't get an unlocked account. I didn't see this post, were was it posted ?
User avatar
Paul
Posts: 195
Joined: Wed Feb 26, 2014 6:46 pm
Location: Canada
Contact:

Re: Upgrade License change

Post by Paul »

Someone had posted it in this thread
falsam
Posts: 280
Joined: Mon May 05, 2014 9:49 pm
Location: France
Contact:

Re: Upgrade License change

Post by falsam »

Paul wrote:Someone had posted it in this thread
Sorry. I remove my question.

I asked this question a few days ago. But I read the topic again and I realized that the offer was restricted to current accounts. Not for new accounts.

I understand that this offer for current accounts is for a period limited to one year.

➽ Windows 11 - JDK 1.8 - SB 2.40 - Android 13
http://falsam.com

Sorry for my poor english
User avatar
Ar-S
Posts: 7
Joined: Tue Feb 25, 2014 5:27 pm

Re: Upgrade License change

Post by Ar-S »

I'm desapointed..
Spider has not any forum in other language than english and is a really young product.
That is a good thing for first users but english people has an advantage over others..
Sniff :?

J'ecris en fr ici car je ne suis pas sûr de mes phrases anglaises.
Je disais donc que j'étais un peu déçu de cette annonce. Je comprends l'idée de récompenser les 1ers acheteurs spider mais c'est un produit jeune avec un forum anglophone uniquement. Nous sommes surement pas mal d'utilisateurs de purebasic qui suivent spider basic de loin. Fantaisie aurait pu proposer une petite date butoir afin de bénéficier d'une telle offre. ça en aurait stimuler plus d'un à franchir le pas, à n'en pas douter.
J'ai peur qu'une telle annonce ait l'effet contraire.
Voilà, c'est simplement mon ressenti en tant qu'acheteur potentiel et vieux croulant de PB.
Bonne continuation dans le développement de SB en tout cas.
~ Ar-S ~ - PB User - SB User
My Website : Dépannage Informatique dans l'Aude (11)
UnOfficial PB ressources : http://forumpb.ldvmultimedia.com/index.php
User avatar
Arbrakaan
Posts: 91
Joined: Mon Feb 24, 2014 10:54 pm
Location: Geneva
Contact:

Re: Upgrade License change

Post by Arbrakaan »

Je pense que Fred a confiance en son produit, et il a bien raison. Il remercie les personnes qui vois le potentiel de SpiderBasic et qui on pris le ""risque"" de l'acheter alors que, tu as raison, c'est un produit jeune.

Au final, donner une date butoir pour avoir plus d'utilisateurs, c'est une bonne options, sa fait connaitre plus rapidement SpiderBasic mais ça ramène pas de ronds... Je pense qu'il mise sur la qualité et la régularité des mise à jours. Et j'en doute pas, ainsi, SpiderBasic se ferra une place sur le marché, et ramènera des utilisateurs actifs, content de payé et utiliser SpiderBasic pour sa qualité.

Et de cette manière, il a des "ambassadeurs" content. Il l'aurai offert gratuitement, il aurai surement frustrer les personnes qui l'on déjà acheter, ses personnes qui sont pour le lancement de sont produits, surement les plus précieuse, pour faire connaitre le produits et aider la communauté. Contre tout un tas d'utilisateurs pas forcement actif, qui au final ne ramène pas de ronds.

Pour moi, il a fait un bon choix stratégique.
User avatar
SparrowhawkMMU
Posts: 281
Joined: Wed Aug 19, 2015 3:02 pm
Location: United Kingdom

Re: Upgrade License change

Post by SparrowhawkMMU »

Tout d'abord, excusez mon français - quoi que je sois Anglo-français, je le parle rarement et l'écrit encore moins souvent! Donc, plein de fautes. Aussi un clavier GB n'est pas idéal pour le language de mon enfance :oops:

Je suis d'accord avec Arbrakaan au sujet d'ambassadeurs, et je me retrouve de plus en plus souvent en train de louer ce logiciel. C'est une considération importante si 'lont veut voir SB devenir plus connu et utilisé.

Mais j'accepte que je dis cela du coté de ceux qui ont bénéficié de cet offre genereux. Peut être qu'un offre spécial pour ceux qui ont déjà PB pourrait beneficier Fantaisie et ses utilisateurs?

Just a thought ;)
Last edited by SparrowhawkMMU on Mon Aug 01, 2016 3:44 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Arbrakaan
Posts: 91
Joined: Mon Feb 24, 2014 10:54 pm
Location: Geneva
Contact:

Re: Upgrade License change

Post by Arbrakaan »

+1, Yep good idea for PB users.
Fred
Site Admin
Posts: 1506
Joined: Mon Feb 24, 2014 10:51 am

Re: Upgrade License change

Post by Fred »

I will take a closer look for a bundle option for PB users, you are right, it can be great. Don't hold your breath tough, it can take some time to do it, as we need to cross link the accounts for verification.
User avatar
Ar-S
Posts: 7
Joined: Tue Feb 25, 2014 5:27 pm

Re: Upgrade License change

Post by Ar-S »

Thanks for all of us.
~ Ar-S ~ - PB User - SB User
My Website : Dépannage Informatique dans l'Aude (11)
UnOfficial PB ressources : http://forumpb.ldvmultimedia.com/index.php
Locked